Covid 19 - situation au 31 Mars
Mesdames, Messieurs,
Chères amies, chers amis,
En Italie nous sommes désormais à la troisième semaine de confinement. C'est très dur, vous le savez très bien, mais on commence à voir la lumière au fond du tunnel. Les nouveaux cas d'infectés ont chuté sensiblement et on commence à parler d'une date approximative pour pouvoir reprendre à travailler, petit à petit.
C'est clair, les bars et les restaurants ne vont pas être parmi les premiers qui vont pouvoir réouvrir mais ça ne va pas tarder si longtemps non plus. Bref, on peut commencer à penser à la vie après le Coronavirus. Entretemps, certains fabricants continuent à travailler normalement, vue leur importance stratégique en ce moment. C'est le cas de notre partenaire le plus important au niveau de matériel de réfrigération.
En plus Ils ont développé sous très peu de temps, une "chambre froide de triage" pour détecter le Covid-19 en toute sécurité. C'est un produit qui a été donné gratuitement à l'hôpital de Padova, la ville où il se trouve le siège de l'usine, une ville particulièrement frappé par le virus.
Tous ceux qui sont intéressés peuvent nous contacter pour avoir tous les renseignements nécessaires.
Les autres fabricants de notre groupe sont tous fermés encore cette semaine, dans l'attente de savoir si on pourra rentrer lundi prochain.
Les transporteurs, malgré énormément de difficultés, arrivent encore à gérer des transports entre France, Italie et Benelux.
Nous chez MAIA on est là et ça nous fait énormément de plaisir d'avoir si souvent de vos nouvelles, par téléphone ou par mail: merci.
Restez chez vous, gardez le moral, restons en contact.
A très bientôt
Toute l’équipe MAIA